19/06/2011

Les cavités dentaires-causes, la prévention, et les cavités de remplissage

Quelle est une cavité?
La carie dentaire, ou des caries, des trous dans les deux couches externes d'une dent (l'émail et la dentine). L'émail est la couche externe, qui est une surface blanche dur, et la dentine est la couche jaune juste en dessous de l'émail, les deux couches de protéger les tissus vivants intérieurs dent, la pulpe, où les vaisseaux sanguins et les nerfs sont.
Les caries sont communs dans tout le moins, sinon plus, que 90% de la population. Petites cavités ne causent généralement pas de douleur et est généralement passée inaperçue, mais plus grandes cavités peuvent collecter de la nourriture. Dans de nombreux cas, la pulpe de la dent peut devenir irrité par les toxines bactériennes et les aliments qui sont froids, chauds, aigre ou doux.

Qui cause la carie?

En général, les cavités sont causés par la carie dentaire, ou la destruction globale de la structure de la dent, ce qui affecte l'émail et la couche de dentine de la dent. La carie dentaire se produit lorsque les aliments qui contiennent des glucides sont laissés sur les dents. Les bactéries dans la bouche digérer ces aliments et les transforment en acide. Les bactéries, les acides, les débris alimentaires et la salive se combinent pour former la plaque, qui s'accrochent aux dents. L'acide dissout l'émail, ce qui crée des trous, ou des cavités.

Statistiquement environ 95% de la nourriture qui est laissé dans la bouche est laissé coincé entre les dents par rapport au sommet de dents ou n'importe où ailleurs dans la cavité buccale, et plus de 80% des caries se développent dans le puits et fissures, dans les gorges, et à la mastication les surfaces où la brosse à dents ne peut pas atteindre et de salive et de fluorure (de dentifrice) ne peuvent pas neutraliser l'acide. Donc, en général, il ya moins de caries sur les dents, là où la salive a un accès facile.

Sauf si la cavité est remplie par un dentiste, il peut continuer d'endommager la dent et la pulpe intérieure qui peut causer la pâte pour l'essentiel mourir, ainsi que l'infection, et abcès dentaire. Des dégâts considérables à la couche interne d'une dent peut exiger une extraction dentaire ou un traitement de canal.

Il existe différents types de bactéries qui peuvent causer des caries, qui sont similaires aux bactéries inoffensives qui vivent naturellement dans la cavité buccale.

  • Bactéries Lactobacillus acidophilus est trouvé dans le puits et fissures des surfaces de mastication des dents. Il peut causer la carie dentaire chez les enfants âgés de 3-12. Parce que les dents de bébé sont plus douces et plus poreux que les dents d'adulte, les enfants sont plus sensibles aux caries. Cette bactérie est la cause commune de cavités dans les molaires de 6 ans.
  • Il existe six espèces de bactéries Streptococcus qui peuvent causer des caries sur les surfaces lisses des dents et sur ​​les côtés des dents. Parce que les côtés des dents généralement toucher les dents adjacentes, ce qui rend les cavités difficiles à voir, sauf par la radiographie.
  • Odontomyces bactéries viscoses vivre sur le dos de la dent et peut causer des problèmes avec la couche extérieure dure de la racine de la dent, ou le cément. Cavités causées par des bactéries viscoses odontomyces affecte généralement les patients âgés et ceux avec une maladie des gencives, car le cément est exposée la rendant plus vulnérable aux attaques.
Comment prévenir une carie?

C'est toujours plus facile de prévenir que de traiter et de remplir une cavité, moins douloureux aussi, mais il faut une bonne nutrition, une bonne hygiène buccale, l'utilisation du fluor par voie orale ou topique, et un mastic d'actualité, afin d'empêcher le nombre global des cavités.
  • Régime alimentaire: Vous voulez consommer moins de sucres simples et amidons, car cela réduirait le nombre de bactéries d'acide produisant dans la bouche. Aussi, assurez-vous de l'apport en calcium alimentaire, le phosphore et les vitamines A, D et C, afin de promouvoir l'émail sain.
  • Moins de grignoter entre les repas: chaque collation provoque une attaque à l'acide sur les dents, et si vous goûter tous les jours, vous êtes baigner les dents dans l'acide. Moins de collations et de desserts à réduire l'acide.
  • Hygiène buccale: brosser les dents fréquemment afin de réduire les dommages de plaque d'acide. Aussi la soie dentaire pour enlever la plaque d'acide sur les surfaces lisses entre les dents. Si vous ne pouvez pas la soie dentaire entre les repas, mâcher des aliments nettoyage des dents, comme les pommes et le céleri qui sont croustillantes et aider à nettoyer les débris alimentaires et la plaque. Gum sans sucre peut aussi aider.
  • Fluorure: Le fluor renforce l'émail et la dentine couches sur les dents des enfants, donc envisager un comprimé fluor ou de l'eau fluorée. En outre, envisager les fluorures topiques pour remplir les pores de l'émail immature ou de petites cavités et de réduire les cavités avenir. Vous pouvez acheter des gels fluorés topiques pour l'usage domestique. En outre, envisager un dentifrice contenant du fluor l', en plus du gel de fluorure.
  • Mastic: Ces revêtements en plastique qui peuvent être peints sur les puits et fissures des surfaces de mastication à l'arrière de votre bouche peut aider à prévenir les caries. Les scellants sont recommandés pour toutes les molaires permanentes chez les enfants. La procédure d'application de la colle est simple et indolore.
  • Electric Toothbrush: Dentist recommend electric toothbrushes, such as the Oral B brand tooth brushes because they can closely scrap off the acid plaque on your teeth and along the gum line. Brushing for two minutes twice a day, will help prevent cavities.
Remplir une cavité

Petites, les cavités indolores finira par devenir plus grand, douloureuses, c'est pourquoi il est recommandé d'aller de l'avant et de remplir les petites cavités avant qu'ils ne causent la carie plus loin.

Il ya deux buts lors du remplissage d'une cavité: 1) supprimer la partie en décomposition et 2) reconstruire la dent, ce qui explique pourquoi le dentiste va nettoyer la cavité avec un des instruments mécaniques rotatif pour éliminer la carie. La cavité est ensuite nettoyée remplie soit de l'amalgame dentaire, un matériau composite, en or ou en porcelaine, qui restaure la dent à la forme originale et la taille.

Mais, avant que le praticien commence jamais le processus de remplissage d'une cavité, il sera généralement injecter un anesthésique local dans la région. Une perceuse à haute vitesse dentaire est utilisée pour enlever la pourriture et préparer la dent, et selon ce que le remplissage est utilisé, le dentiste va varier la préparation.

Après un nettoyage complet de la dent de la carie, un paquebot nous servir à préparer la dent pour le remplissage. La doublure permet de réduire la sensibilité des dents et à stimuler la régénération dentine. Typiquement, GLUMA, vernis Copalite ou Dycal est utilisé comme doublure pour le matériau de remplissage. Si la cavité est profonde, puis une base sera utilisé en plus du revêtement avant que le matériau de remplissage est déjà ajouté afin d'isoler la dent aux changements de température dans la bouche, la base peut être le ciment de verre ionomère ou de ciment au phosphate de zinc.

Après le dentiste remplit la cavité, la dent sera généralement sensible pour un jour ou deux. Le plus profond du remplissage, le plus long de la dent sera sensible, surtout à la température. Le malaise général devrait être complètement disparu dans deux semaines, si la sensibilité continue après cela, il peut y avoir un vide sous le remplissage ou une pulpe infectée, ce qui nécessitera un traitement de canal (pour la cause plus tard).

Remarque: Si le remplissage a été trop rempli, vous pouvez avoir besoin de revenir pour un deuxième rendez-vous de l'avoir déposé le bas.


Digg Google Bookmarks reddit Mixx StumbleUpon Technorati Yahoo! Buzz DesignFloat Delicious BlinkList Furl

Rechercher dans ce blog

Chargement...